Google+

samedi 18 janvier 2014

Station balnéaire

Monastir


Cet petite ville de Monastir a le privilege d'etre la ville natale de l'ancien president dictateur Habib Bourguiba, ce qui lui a valu d'avoir un beau monument a sa gloire au centre de la ville. A Monastir et dans les environs de la medina vous pourrez trouvé une maison de la culture ou l'ont y expose des objets des temps ancien qui etait utilisé par nos ancetres. Une serie de photo et de portrait de l'epoque y sont exposé. Dont voici les quelques rare photo que j'ai pu retrouvé dans mes archives.




Monastir

Monastir

Monastir

Monastir

Monastir

Monastir

Nous sommes a la plage et mon invité en Tunisie fait la sieste :-)

Monastir

Apres la plage, nous aimons allé prendre un verre de limonade sur un café en face de la corniche

Monastir

Monastir
un joli parlmier

Quelque photo que j'ai prise le soir lorsque nous sommes sorti a Monastir, je dois dire que je les aimes bien


Monastir

Monastir

Monastir
C'est une belle vue que j'ai reussi a photographié la nuit

Monastir

Monastir

Monastir

Monastir
ci dessous un café qui est situé sur le petit port de la marina de Monastir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire