Bousalem et le lac Beni Mtir
Si vous cherché le dépaysement total et que vous possédé une voiture, je ne peux que vous conseillé de prendre la direction de la ville de Bousalem. Une fois la bas, prendre la sortie de la ville pour vous dirigé Fernana, puis vers le lac de Beni Mtir. Ce lac est grandiose et vous permettra de péché tranquillement sans aucun bruit et dérangement. Le lieux est connu par les pecheur de la region. Si vous allez la-bas je vous conseille prendre votre picnic et votre appareil photo.
Ont pourra aussi aller visité le village de barrage de Beni M'Tir, le petit village a conservé sont cachet touristique de l'epoque colonial avec des toits en tuile rouge et des fenetres identique partout dans la village. Tout les volets sont de couleurs rouge !
Il est possible d'aller visité le barage plus haut et de faire des prise de vue en hauteur. Le gardien est tres gentil et vous laissera immortalisé les lieux. Les photo que je vous présente date de 2010, a ce moment la il n'existait pas encore de HD. Je compte repartir sur les lieux et mieux immortalisé les lieux des l'été prochain.
Bonne visite
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire