Google+

samedi 2 novembre 2013

Bizerte

Le centre ville de Bizerte


C'etait en 2010 a l'époque de la dictature du general Ben ali en Tunisie, j'etais parti visité la ville de Bizerte avec un ami pour reglé des papiers administratif. Nous sommes pas resté tres longtemps, juste une heure au maximum. Je me suis promené dans le centre ville et j'avais pris c'est quelque cliché avec mon appareil photo d'epoque. Deja a ce moment la j'etait impressionné par le bleu de la mer, et le centre ville. Je trouvais cet ville agreable a vivre. Ont reviendra a Bizerte plus tard dans mon blog, j'essaye de remonté le temps des foto sur mon DVD de l'epoque :-)

Centre ville Bizerte



Centre ville Bizerte

Centre ville Bizerte

Centre ville Bizerte

Centre ville Bizerte

Centre ville Bizerte

Centre ville Bizerte

Centre ville Bizerte

Centre ville Bizerte



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire